Et pour obtenir le meilleur résultat, un chef boulanger nous a accompagné. Si ça c’est pas la classe ! Nos buns sont fraîchement confectionnés par les ateliers et livrés dans nos restaurants. En ce qui nous concerne, on n’a pas trouvé plus court.
Et oui, un Brut Butcher peut se montrer tendre, mais ce sera qu’avec une belle pièce de viande. Qu’elle soit de poulet, de canard ou de bœuf, c’est sa qualité et sa fraîcheur qui fera la différence.
De plus, nos viandes de bœuf Charolaise, Canard et Poulet sont 100% françaises !
Pour faire une bonne sauce, il faut :
• 1/ un cuisinier passionné et audacieux ;
• 2/ des recettes originales et culottées ;
• 3/ des produits frais et bons ;
• 4/ et pour terminer, TOI !
Parti en périple autour du monde à la recherche de l’ultime patate, nous avons dû affronter des tribus sanguinaires, des pièges mortels, des animaux sauvages. Après des mois et des mois de quête, on s’est rendu compte qu’elle se trouvait chez nos agriculteurs du coin, variété variable en fonction des saisons. C’est quand même plus simple et c’est 100% U.E. !