fbpx
Suivez-nous
 

Brut Butcher présente ses menus de l’été!

Ding ding ding ding !!! L’été arrive ! T’en as ras la casquette des éternelles ratatouilles, gazpachos et salades grecques ? Ça tombe bien, j’me suis démené pour m’entourer de Winners qui t’ont concocté une carte pour toi qui aime la viande !

Des recettes fraicheurs pour des appétits de carnassiers

Que tu sois plutôt plage ou montagne, juilletiste ou aoûtien, sac à dos ou banane, dans tous les cas, si t’es là c’est que tu aimes t’en payer une bonne tranche. Tu l’auras compris, exit la raclette, les rois du maillot ont invité les ingrédients de l’été dans mes menus pour faire frémir d’envie tes papilles.

Le tartare naturiste

Natif du sud, le naturiste aime lier l’utile à l’agréable en cultivant ses herbes aromatiques, pépouze dans son jardin, tout en perfectionnant son bronzage. Il jongle comme personne avec les recettes traditionnelles franco-italienne. Amateur de simplicité, il a assaisonné son tartare de pistou et de parmesan.

Le Cagole Wraps

Non, les cagoles ne mangent pas que des chewing-gums ! Et notre Cagole en Chef s’en va vous le prouver. Le push-up bien en place et les yeux fardés, notre cagole est toujours au top de sa féminitude. Du haut de ses talons aiguilles (qu’elle ne quitte jamais), elle élabore de ses mains manucurées son wrap préféré à base de Chicken of Thrones, bacon, salade, tomate, le tout savamment arrosé d’huile vierge Thaï.

Le Blond Burger

Toujours au-dessus du panier, peu importe les circonstances, le Blond surfe aussi sur la vague de la gastronomie.  Il a accepté de partager avec vous sa recette de burger de l’été. Une généreuse couche de pistou, des tomates, de la salade (le blond est évidemment amateur de légumes !), un généreux steak de bœuf et de la mozzarella dégoulinante. Et si tu t’inquiètes d’avoir l’air d’un Cro-Magnon pendant ton repas, take it easy ! Il nous a aussi enseigné sa technique d’empilement des ingrédients pour être sûr qu’aucune tranche de tomate ne tentera de fuir le sandwich !

Le Kéké Slicy

Sous ses airs de macho-déglingo, le Kéké des plages aime aussi les voyages. Parce que comme il dit : « La cuisine c’est comme l’amour, il faut goûter à tout pour savoir ce qui est bon » (C’est pas de lui mais de Lili Gulliver ! Il aime aussi bouquiner, tous les 36 du mois !) Il est allé récemment au Japonais du « Sandaya douce quiétude » (un camping très hipst de St Raph. !)  et il est tombé en pâmoison en goûtant un Tataki ! Notre Kéké en chef a donc passé un tablier par-dessus son marcel pour élaborer un Slicy japonisant. La viande est saisie puis marinée pendant 18h pour votre plus grand plaisir. Saveurs venues d’ailleurs garanties !

Le Bronzé émincé

Le Bronzé est assurément une nouvelle espèce d’humain à sang froid. Là où tout le monde cherche la fraîcheur à l’ombre, lui lézarde sur la plage avec délice. Mais que fait-il toute la journée ? Il feignasse ? Non, il crée ! Il imagine milles et une combinaisons d’ingrédients jusqu’à trouver celle qu’il cuisinera le soir venu. Parce que ce Bronzé-là aime jouer de la glacière mais aussi des casseroles ! Ce qui le met en transe, lui, c’est les émincés de viande arrosés d’huile vierge assaisonnée. Les parfums de l’huile d’olive mélangés au citron, aux poivrons… En avant-première mondiale, voici les deux recettes favorites du Lézard des Lézards : les émincés saveur Thaï et les émincés saveur italienne !