Suivez-nous
 

Le FreeStyle : Compose ton burger et ton histoire

Le burger sur mesure qui en dit long

Derrière chaque burger il y a une histoire et le burger FreeStyle c’est ton histoire.

Tout le monde connait l’adage « Dis-moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es », chez moi c’est pareil ! Compose ton FreeStyle je te dirais qui tu es. Entre nous tu peux être qui tu veux, tu as plus de 18 415 606 combinaisons possibles, car TON burger, c’est TON style !

 

Avec le burger à composer FreeStyle chacun son style !

Il n’y a pas que ce que tu mets dans ton FreeStyle qui compte, c’est aussi comment tu le consommes ! De temps en temps ou tous les jours, tranquille chez toi dans ton canapé grâce à la livraison, en speed dans la voiture avec le drive, ou alors avec passion en commande à emporter via les bornes.  C’est forcément le meilleur, normal… c’est ton burger personnalisé. Il y a tellement de façon de manger un Burger FreeStyle.

 

Avec le burger personnalisé FreeStyle assume ton style.

La cuisine c’est tout un art, alors réveille l’artiste qui est en toi avec ton FreeStyle, tu es plutôt Picasso, déstructuré ou De Vinci, un classique fait avec délicatesse ? Expose aux yeux de tous tes œuvres d’art sur Instagram avec le hashtag #EnModeFreeStyle, tu as déjà un premier fan, c’est moi ! Si tu n’assumes pas tu peux toujours passer incognito dans nos différents restos, avec un FreeStyle poulet à Poitiers, un FreeStyle double steak de bœuf à Arles ou un FreeStyle végé à Salaise.

 

Partage ton histoire.

Partager sa recette de FreeStyle, c’est comme partager une partie de soi, alors c’est le moment des confidences. Je vais te partager la recette de mon burger FreeStyle préféré. Tout commence par un pain aux céréales, souvenir du bon pain boulanger du village de mon enfance. Pour la sauce j’aime partir sur l’incomparable sauce BB, normal c’est la mienne ! On continue avec la viande, un bon steak de bœuf c’est bien mais une double portion, c’est mieux. Pas de bon FreeStyle sans fromage, pour moi c’est la fourme, un fromage avec autant de caractère que moi. Le plus important maintenant, les ingrédients : des oignons de toute façon après la fourme mon haleine en a déjà pris un coup, alors oignon rouge et oignon confit la totale. Des cornichons et de la salade pour rajouter un peu de vert, il parait qu’il faut manger équilibré !

 

N’hésite pas à tester ma recette et à me donner ton avis sur les réseaux !