Suivez-nous
 

Le Burger au Canard est de retour chez BB

Duck is back.

Il jouait les « men in black » depuis quelque temps, il avait disparu des écrans radar, mais aucune inquiétude… notre super canard était parti suivre un entrainement spécial auprès des plus grands pour se refaire une santé ! Sylvester, lui a appris à survivre dans la jungle… Chuck, lui a enseigné comment défoncer des portes sans les toucher… Et Bruce, ses meilleurs coups de pattes ! Il revient encore plus fort que jamais avec des pecs qui feraient chialer Schwarzy… Il est de retour et il va tout déchirer… prépare tes 5 sens, surtout le goût, car ce n’est plus le même steak !

 

Découvre le Brut’Ducky : le plus balèze des burgers canard.

Le voilà métamorphosé, c’est une nouvelle recette qui t’attend, un steak de confit de canard effiloché au caractère authentique… Le résultat de son entrainement acharné qui fait de lui le canard qu’il est aujourd’hui : une viande parfumée digne de notre terroir.

Et là, c’est seulement pour le steak, parce que quand il fait équipe avec son pain brioché super balèze, sa sauce Wasabi surexcitée, sa costaude tranche d’Emmental et sa bande de crudités (salade, tomates, champignons bruns), il devient le « BRUT DUCKY », le super burger de canard qui déboite tes papilles !

 

Compose ton burger au canard : c’est le FreeStyleCanard !

Il est de retour et il va faire mal… et si t’as pas peur de lui, il t’attend de pied ferme pour se faire un burger Freestyle, le burger à composer soit même avec ses 26 autres ingrédients frais. Que tu sois en mode « French Burger Original » ou « Méga double ration », cette viande de canard sera te prouver qu’il ne faut pas le chercher… parce que… si c’est le cas… Et ben… Tu l’trouves ! (oulala, j’ai peur).