Suivez-nous
 

Le Salsa Burger, quand Brut Butcher te fait danser !

Tu la sens… cette saveur qui te donne envie d’onduler sur notre tempo endiablé. Cette fois, on t’apporte du soleil dans ton burger sur un rythme latino. Il vient juste de sortir et a le sang chaud. Avec notre « Salsa Burger », tous tes sens vont jouer des maracas !

Le Salsa burger, la recette qui fait danser

Ce n’est pas parce que la grisaille pointe son nez que l’on ne peut pas créer des burgers hauts en couleur. C’est sur un air de Cha cha cha que nos cuistos ont fait bouger leurs fourneaux. Et tout ça pour te voir te déhancher au moment où tu croqueras dans notre nouvelle recette.

Entre dans la danse avec notre burger d’inspiration mexicaine …

Voilà ce qui va se passer avec notre Salsa burger… En apercevant son pain moelleux, tu vas tout d’abord, lui lancer ton regard de braise. Puis, tu vas t’approcher d’un pas assuré. L’envie folle de le dévorer t’envahira rien qu’à la vue de son épaisse tranche dorée de poulet pané et de son onctueuse sauce guacamole. Tes épaules battent déjà la mesure, tu ne peux pas t’en empêcher… car sa sauce salsa légèrement relevée marque la cadence. Et c’est parti pour une danse, tu l’enlaces dans tes mains et tu commences à le savourer…  Et là, c’est tout l’orchestre qui se met à jouer : cheddar, oignons, tomate et ses chips Doritos croustillantes t’emmènent pour un collé-serré des plus délectables.
Whaoo ! J’ai chaud là, pas toi ?

À chacun son tempo !

T’es toujours celui qui enflamme la piste de danse, viens dans nos restos et commande le Salsa burger sur nos bornes !
Tu préfères danser langoureusement chez toi, prends ton burger latino en click & collect en le réservant sur l’appli Brut Butcher.
Et si t’aimes pas te donner en spectacle et que tu écoutes seulement les rythmes endiablés, mets ton autoradio à fond et achète ton menu salsa au drive.
Ou finalement, t’adores rester tranquille dans ton canapé à regarder Danse avec les stars … fais-toi livrer sur Uber Eats, Deliveroo ou Lyveat (selon ta ville).
Bon… je suis épuisé et j’ai mal aux pieds, après tout… je pense que la Salsa… je préfère la manger !