Suivez-nous
 

Le Père Noël te prépare le HoHoHo Burger !

Cette année, le Père Noël te fait le plus beau des cadeaux. Il passe derrière les fourneaux de ton Fast-food Brut Butcher. Hou la la, je viens de titiller ton âme d’enfant, je suis sûr que tu as des étoiles plein les yeux et que tu te demandes bien ce que Papa Noël va t’apporter !

Tu te rappelles cette euphorie le matin de Noël, quand enfant, tu te précipitais sous le sapin décoré pour ouvrir tous tes paquets… Ce sentiment d’excitation au moment de déballer le cadeau tant attendu… Cette sensation, lorsque tes mains tremblantes de joie déchiraient le ruban et le papier coloré… Ton visage illuminé par les guirlandes de l’arbre de Noël alors que tu découvrais enfin ton présent ! Hoooo ! Quel instant magnifique !

Et maintenant, imagine-toi dans ton Brut Butcher, tu viens de commander ton menu « HoHoHo Burger », le délicieux burger au foie gras et à l’effiloché de canard avec ses oignons confits, sa crème fraîche et son pain moelleux aux couleurs de Noël… Un burger préparé par le Père Noël en personne !

Maintenant que c’est lancé et ben… t’es bien obligé de patienter quelques minutes que notre cuistot vêtu de rouge te le concocte. Tu te rappelles, enfant, quand tu espérais vite être au lendemain matin pour découvrir tes cadeaux… c’est presque comme la veillée de Noël, non ? Je suis certain que tu trépignes déjà d’impatience. Ça y est, c’est prêt ! Tu te précipites pour récupérer ton cadeau, ou devrais-je dire, ton menu.

Une fois ton présent en main, à l’instant même où tu déballes frénétiquement ton burger de son papier : tes souvenirs d’enfance refont surface dans un sentiment de joie inconditionnelle… Et t’as pas encore croqué dedans !!!

Mais je vais m’arrêter là, car après tout, c’est Noël, garder une part d’insouciance et de mystère fait partie de la magie des fêtes !

Je suis certain que tu te dis…  « Mais n’enfin… le Père Noël n’existe pas ! Comment veux-tu qu’il cuisine dans ton resto ?»

T’as peut-être pas tort… Mais on trouve que ça fait du bien d’y croire. Préserver notre âme d’enfant est sûrement le plus beau des cadeaux que l’on puisse s’offrir…

JOYEUX NOËL LES AMIS !