fbpx
Suivez-nous

HISTOIRE

NON ! Nous ne venons pas d’une autre planète ! Pour tout savoir de nos origines et de notre culture, petit cours d’histoire. Attention, interro surprise la semaine prochaine 😉  

La naissance d’une brute !

Tout est parti d’une envie très forte de donner des claques… Oui, mais gustatives ! On est d’accord pour dire que, pour bien manger, il ne faut pas y aller par 4 chemins, il faut être direct. Alors c’est ce qu’on a fait, des produits frais, un savoir-faire en boucherie, une pincée de digital et une bonne dose d’humour. Il n’en fallait pas plus pour nous titiller les papilles !

Un peu d’histoire…

C’est juste après la guerre du Vietnam que la décision de faire des burgers, pas plus chers que les autres et faits avec des produits frais de qualité, n’a pas été prise ! À vrai dire, les fondateurs de Brut Butcher n’étaient même pas nés, donc je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça ! Pour être un peu plus sérieux, tu sais pourquoi le nom «Brut Butcher» ? C’est parce que l’on trouvait que cela rimait vachement bien avec «ratatouille».
Comme quoi un bon concept, ça tient à pas grand chose…

Un peu de sérieux…

Fini la rigolade… On va vraiment te dire pourquoi on est qui on est !
C’est parce que…
• on aime trop la viande française pour ne pas la respecter !
• on adore les lieux qui ont de la gueule !
• nos frites, nos pains et nos légumes so fresh et pas surgelés !
• nos sauces uniques et nos fromages de caractère !
• on aime bien la baston !